Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le marché du disque a chuté de 11% en 2006

23/01/2007

INDUSTRIE MUSICALE. Le marché des ventes de disques a reculé de 10,7% en 2006, à 862,7 millions d'euros, selon les chiffres dévoilés par le Syndicat national de l'édition phonographique (Snep) au Midem, à Cannes. La chute de la vente des disques physiques (-12,4%) n'a pas été compensée par la hausse (+42%) des ventes dématérialisées (téléchargement et téléphonie), qui ne représentent que 5% du chiffre d'affaires total.

Envoyer par mail un article

Le marché du disque a chuté de 11% en 2006

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.