Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les «autres TV» passent la barre des 15% de part d'audience

30/01/2007

TELEVISION. Pour le mois de janvier 2007, l'agrégat des «autres TV» passe, pour la première fois, la barre symbolique des 15% de part d'audience sur les individus âgés de 4 ans et plus, selon les données publiées par Médiamétrie. Cette performance serait soutenue par l'audience des jeunes, les 4-14 ans, dont la durée d'écoute quotidienne moyenne s'est élevée à 2h25 en janvier 2007, contre 2h09 un an auparavant. En un an, la part d'audience de TF1 a perdu 1,3 point à 30,7%. En savoir +

Envoyer par mail un article

Les «autres TV» passent la barre des 15% de part d'audience

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.