Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La presse quotidienne souffre de l'ouverture de la télévision à la grande distribution

31/01/2007

QUOTIDIENS. Selon les chiffres communiqués par TNS Media Intelligence le 29 janvier, lors de la présentation du Bilan publicitaire 2006, la presse quotidienne souffre de l'arrivée de la grande distribution à la télévision. Sur les trois premières semaines de janvier, les quotidiens nationaux ont enregistré une baisse de 50% de leurs recettes publicitaires issues du secteur de la distribution. Quant aux quotidiens régionaux, ils ont accusé une baisse de 28 % en local et de 44% au niveau de leur national. Quant à la radio, contre toute attente, elle a progressé de 17% sur cette période.

Envoyer par mail un article

La presse quotidienne souffre de l'ouverture de la télévision à la grande distribution

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.