Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité : 188 millions d'euros sur les chaînes de la TNT en 2006

31/01/2007

TELEVISION. Selon Yacast, en 2006, les investissements publicitaires bruts sur les chaînes de la TNT (BFMTV, Direct 8, Europe2 TV, France 4, Gulli, I-Télé, NRJ12, NT1, TMC et W9) se sont élevés à 188 millions d'euros, soit 3% des investissements totaux TV. Le prix moyen d'un spot de 30 secondes était de 311 euros. La moitié des investissements est concentré sur trois chaînes : TMC (37,3 millions), BFM TV (34,3 millions) et I-Télé (27,9 millions). L'annonceur ayant le plus investi a été le service de téléphonie Index Multimedia (7,5 millions) devant Procter&Gamble (7,2 millions).

Envoyer par mail un article

Publicité : 188 millions d'euros sur les chaînes de la TNT en 2006

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.