Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jasmin se relance en changeant de formule

05/02/2007

MAGAZINES. Jasmin, l'hebdomadaire féminin d'Axel Ganz, lance ce lundi 5 février une nouvelle formule, trois mois après son premier numéro. Le titre se dote d'un nouveau logo, d'une nouvelle maquette et d'un nouveau rubriquage. La relance du magazine, dont la diffusion moyenne s'établit autour de 150 000 exemplaires, sera soutenue par une importante campagne de promotion en télévision et en affichage. Les derniers articles sur Jasmin

Envoyer par mail un article

Jasmin se relance en changeant de formule

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.