Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Eurosport reste la chaîne préférée des décideurs européens

05/02/2007

TELEVISION. Selon le classement EMS 2006 (European Media&Marketing Survey) à paraître ce lundi 5 février, Eurosport reste la télévision préférée des décideurs européens qui sont 12,8 millions (32,4%) à la regarder chaque semaine. Elle devance MTV (28,3%), CNN International et Euronews (18,6% chacune). Eurosport a notamment progressé auprès des 3% de décideurs les plus riches puisqu'elle touche 21% de cette cible contre 9% en 2005.

Envoyer par mail un article

Eurosport reste la chaîne préférée des décideurs européens

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.