Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un peu moins d'adeptes du Super Bowl sur France 2

06/02/2007

TELEVISION. La diffusion en direct du Super Bowl, la finale du championnat de football américain, a été regardée par 400 000 personnes en moyenne entre 23h45 et 3h du matin sur France 2, avec une part d'audience de 13,2%.C'est un peu moins que l'édition 2006 (500 000 personnes). Aux Etats-Unis, le Super Bowl a été suivi par plus de 90 millions de téléspectateurs sur CBS, selon Initiative, qui indique que l'événement sportif sera sans doute le plus regardé au monde cette année.

Envoyer par mail un article

Un peu moins d'adeptes du Super Bowl sur France 2

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.