Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Progression de 3,3% des investissements publicitaires à la TV en janvier

07/02/2007

TELEVISION. Les investissements publicitaires à la télévision n'ont pas été particulièrement dopés par l'arrivée du secteur de la distribution en janvier 2007. Selon TNS Media Intelligence comme pour Yacast, les chaînes nationales ont vu leurs recettes augmentées de 3,3%. Elles s'élèvent à 431,1 millions d'euros pour TNS Media Intelligence qui relève que le nombre de spot diffusés a, dans le même temps, reculé de 2,7%. Selon TNS, la radio progresse de 6,9% en janvier tandis que la presse quotidienne nationale est à -0,4%. Par ailleurs, Yacast indique que les investissements plurimédia, hors affichage, croissent de 4,1%

Envoyer par mail un article

Progression de 3,3% des investissements publicitaires à la TV en janvier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.