Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'OEIL DE L'INTERNAUTE

www.foxkids.fr

22/10/1999

Fox Kids, la chaîne des 4-10ans veut élargir sa cible, avec un nouveau site pour fidéliser les jeunes.

Fox Kids élargit son horizon. Après avoir confié à l'agence CBA'Online la première version de son site, qui se voulait une vitrine de la chaîne, Fox Kids veut fidéliser les jeunes, au-delà de son coeur de cible, les 4-10ans. L'agence 141 France (groupe Bates) a léché le graphisme qui rappelle l'habillage de l'antenne. Dans un univers en 3D, les enfants circulent comme dans un jeu vidéo et communiquent entre eux ou s'informent sur les héros de la chaîne. Pour le reste, foxkids.fr applique la pratique marketing des sites pour enfants: jeux et argent virtuel à gagner, à échanger ensuite - à condition de s'identifier - contre des cadeaux bien réels. Le lancement du site est relayé sur l'antenne plusieurs fois par jour. L'objectif est de 500000pages vues d'ici à huit mois. Le site devrait être rentable grâce à la publicité en ligne.

Envoyer par mail un article

www.foxkids.fr

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.