Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les ventes d'écrans plats dépasseront celles des écrans cathodiques en 2007

09/02/2007

EQUIPEMENT. En France, les ventes de produits électroniques grand public se sont élevées à 7,312 milliards d'euros en 2006, soit une augmentation de 18% par rapport à 2005, selon GfK. L'institut prévoit une progression du marché de 10% pour 2007. L'an passé, 52% de ce marché étaient représentés par les ventes de téléviseurs. L'année 2006 a d'ailleurs été celle de la bascule entre les écrans cathodiques et les écrans plats qui, en 2007, seront les plus vendus.

Envoyer par mail un article

Les ventes d'écrans plats dépasseront celles des écrans cathodiques en 2007

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.