Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hausse du temps d'antenne TV consacré au sport en 2006

12/02/2007

TELEVISION. Le nombre d'heures de diffusion et de consommation du sport a augmenté à la télévision en 2006, année de la Coupe du monde de football, selon l'enquête annuelle menée par Médiamétrie et TNS Sport : 1 741 heures de diffusion ont été consacrées au sport en 2006, soit 3,8% des 45 892 heures diffusées, contre 2,9% en 2005. Les téléspectateurs ont manifesté un «engouement particulier» pour le sport et lui ont en moyenne consacré «plus de 76 heures», souligne l'étude. Le football arrive en tête avec 46,3% du temps passé à regarder les programmes sportifs.

Envoyer par mail un article

Hausse du temps d'antenne TV consacré au sport en 2006

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.