Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médiamétrie publie l'étude TDM-Media In Life 2006 sur les pratiques médias

14/02/2007

ETUDE. Médiamétrie a présenté hier 13 février, à l'occasion du salon Le Radio, l'étude TDM-Media In Life 2006 sur les pratiques médias des Français. La fréquentation des médias traditionnels est stable sur une journée, avec une légère progression pour la presse et Internet et une forte croissance pour la téléphonie mobile et fixe, les jeux vidéo et la musique. Près de 18,5% de la population consomme 4 médias ou plus, les 13-17 ans ayant tendance à les fréquenter simultanément. L'étude révèle également que 3% des Français écoutent des podcasts radio.

Envoyer par mail un article

Médiamétrie publie l'étude TDM-Media In Life 2006 sur les pratiques médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.