Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les groupes Spir Communication et Schibsted vont fusionner leurs filiales automobiles

22/02/2007

INTERNET. Spir Communication et Schibsted ont annoncé la fusion, à parité, de leurs filiales respectives Caradisiac et Schibsted Classified France, qui comprend notamment les marques La Centrale (print et web), Les annonces du bateau, et Garantie Système. Ce rapprochement, soumis à l'avis des autorités de la concurrence, devrait aboutir à la création d'un groupe de 42 millions d'euros de chiffres d'affaires pour 230 salariés, et 30% de l'audience des sites automobiles. Il sera dirigé par Cédric Bannel, fondateur de Caradisiac. Les derniers articles sur Spir Communication et Les derniers articles sur Schibsted

Envoyer par mail un article

Les groupes Spir Communication et Schibsted vont fusionner leurs filiales automobiles

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.