Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lagardère Active Media relance «Première» couplé à un portail culturel

22/02/2007

MAGAZINES. Lagardère Active Media lancera, le 5 mars, une nouvelle formule et un nouveau site de son magazine de cinéma Première (DFP : 155 421 exemplaires). Le titre, qui augmente son format, se veut plus sélectif, avec davantage de reportages et d'investigation, et plus ouvert sur les thématiques culturelles liées au cinéma (DVD, VOD et Internet). Le magazine, qui en profite pour augmenter son prix, qui passera de 2 à 2,90 euros, sera accompagné d'un portail, premiere.fr, qui se veut culturel au sens large. La relance, qui est celle de la dernière chance, est soutenue par une campagne de 1,5 million d'euros conçue par l'agence BETC Euro RSCG.

Envoyer par mail un article

Lagardère Active Media relance «Première» couplé à un portail culturel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies