Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mondadori et Prisma ciblent les ados

27/02/2007

MAGAZINES. Les régies Prisma Pub et Mondadori France Publicité s'associent pour proposer une offre presse sur les adolescents, TrioAdo. Ce produit commercial rassemble Science&Vie junior, Géo ado et Science&Vie découvertes, et promet de toucher 1 619 000 lecteurs de 8 à 19 ans. Le ticket d'entrée est à 14 013 euros pour une insertion dans chaque titre.

Envoyer par mail un article

Mondadori et Prisma ciblent les ados

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.