Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Recul de la durée d'écoute de la télévision en février

27/02/2007

TELEVISION. La durée d'écoute moyenne quotidienne par téléspectateur a perdu 7 minutes en février, à 3 heures 45 minutes, par rapport à février 2006, selon le dernier bilan dressé par Médiamétrie. En part d'audience, TF1, avec 31% du marché, gagne 0,3 point par rapport à janvier 2007. France 2 et Canal+ sont également en légère progression. M6 recule de 1,1 point sur la même période, mais «progresse en part d'audience sur les moins de 50 ans», précise la chaîne. L'agrégat Autres TV baisse de 0,4 point à 14,7%. En savoir +

Envoyer par mail un article

Recul de la durée d'écoute de la télévision en février

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.