Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deutsche Telekom officialise la mise en vente de Club Internet

02/03/2007

INTERNET. En marge de la présentation de mauvais résultats financiers et sur fond de restructuration, Deutsche Telekom a officialisé, jeudi 1er mars, la mise en vente de plusieurs de ses filiales, dont Club Internet en France (600 000 clients ADSL et 300 000 à 400 000 clients bas débit). Parmi les candidats potentiels figurent Neuf Cegetel, qui a racheté AOL France cet été, et Free. En revanche, SFR, satisfait de son rachat de Tele2 France en octobre et de sa participation dans Neuf Cegetel, a précisé qu'il n'était pas intéressé, de même que Bouygues. Les derniers articles sur Club-Internet

Envoyer par mail un article

Deutsche Telekom officialise la mise en vente de Club Internet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.