Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les deux régies de Lagardère se rapprochent et donnent naissance à Lagardère Publicité

05/03/2007

REGIES. Lagardère Active Publicité et Interdeco, régies audiovisuelle et presse du groupe Lagardère, se rapprochent pour donner naissance à Lagardère Publicité, sous la présidence de Constance Benqué. La régie représentera plus de 140 marques médias, en presse, radio, télévision, Web... A partir de ce lundi 5 mars, Lagardère Publicité, dont l'identité graphique a été réalisée par Euro RSCG C&O, ouvre un site internet corporate : www.lagardere-pub.com et lance une campagne de communication corporate, conçue par La Chose autour de sa signature «La régie de la diversité» et articulée autour du site www.viveladiversite.com

Envoyer par mail un article

Les deux régies de Lagardère se rapprochent et donnent naissance à Lagardère Publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.