Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AB Groupe se dote d'une régie publicitaire

05/03/2007

TELEVISION. AB Groupe lancera le 2 avril sa propre régie publicitaire. Baptisée Régis, cette nouvelle structure, dirigée par Gregg Bywalski, aura en charge la commercialisation des espaces publicitaires des chaînes AB1, AB Moteurs, Escales, Animaux, Toute l'histoire, Encyclopedia, Chasse et Pêche, Mangas, Action, Ciné FX, Ciné Polar, Zik', Musique Classique, XXL, Videoclick et NT1 Remix. Ces chaînes étaient jusqu'alors gérées par Lagardère Active Publicité, qui conserve RTL9, tandis que NT1 reste commercialisé par TMC Régies.

Envoyer par mail un article

AB Groupe se dote d'une régie publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.