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L'Equipe, leader en termes d'audience de marque de presse quotidienne

07/03/2007

QUOTIDIENS. Les résultats d'Epiq 2006, l'étude de mesure d'audience de la presse quotidienne, présentés mardi 6 mars, montrent une stabilité des quotidiens nationaux payants (+0,7%) tandis que la les gratuits poursuivent leur progression (+4,3%) et que les quotidiens régionaux sont en baisse (-1,7%). Epiq intègre trois nouveaux indicateurs «cross-médias» qui permettent d'apprécier l'impact de la marque des quotidiens en intégrant l'audience des suppléments hebdos et des sites Web. Selon ce nouvel «agrégat hebdomadaire brand», L'Equipe reste leader avec 7,773 millions de lecteurs, devant Le Monde (5,821 millions), Le Figaro (4,585 millions) et Le Parisien/Aujourd'hui en France (4,538 millions). 20 Minutes et Metro, les deux gratuits, se situent aux 5e et 6e rangs (respectivement 4,110 millions et 3,232 millions). Pour la première fois, l'étude délivre l'audience de la PQR titre à titre : Ouest France est en tête (2,308 millions) devant La Voix du Nord (1,046 million) et Sud Ouest (1,040 million).

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