Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Près de 20 millions d'euros de publicité pour les chaînes de la TNT en février

07/03/2007

TELEVISION. Les chaînes de la télévision numérique terrestre ont généré 19,7 millions d'euros de chiffre d'affaires publicitaire en février, soit une progression de 141% par rapport à la même période l'an passé, selon Yacast. Les trois chaînes les plus investies ont été I-Télé (3,4 millions d'euros), TMC (3,3 millions) et W9 (3,1 millions). L'annonceur le plus présent a été Procter&Gamble avec un investissement total de 717 839 euros.

Envoyer par mail un article

Près de 20 millions d'euros de publicité pour les chaînes de la TNT en février

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.