Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Croissance «encore timide» du marché publicitaire en février, selon TNS

08/03/2007

CONJONCTURE. Le marché publicitaire a enregistré «une croissance encore timide pour février», selon l'institut TNS Media Intelligence, qui a publié jeudi 8 mars ses «indicateurs avancés». Les volumes sont en repli pour la presse magazine (-6,1%) et la radio (-1,3%), et sont à peine stables en télévision (-0,1%). En radio et en télévision, les investissements publicitaires progressent pour ces deux médias, respectivement de 5,1% et de 5%. Les montants investis dans la presse progressent, eux, de 3,9%. Ce sont les quotidiens nationaux qui tirent le marché vers le haut (+21,7%), contrairement aux magazines, qui sont en repli (-4,4%), souligne encore TNS Media Intelligence.

Envoyer par mail un article

Croissance «encore timide» du marché publicitaire en février, selon TNS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.