Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lagardère Active Media se renforce dans le contrôle et le management de Version Femina.

15/03/2007

MAGAZINES. Lagardère Active Media prend le contrôle exclusif de la société SPF, éditrice de Version Femina (diffusion France payée 2006 : 3 655 045 exemplaires DSH), qui aura désormais un gérant unique désigné par Lagardère Active Media. Cet accord signé avec la Socpresse est soumis à l'approbation préalable de la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes). Version Femina, supplément hebdomadaire destiné à 36 quotidiens régionaux, est né de la fusion, en 2002, de Femina hebdo (lancé par Hachette Filipacchi Médias en1996) et de Version femme (lancé par la Socpresse en 1999).

Envoyer par mail un article

Lagardère Active Media se renforce dans le contrôle et le management de Version Femina.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.