Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le groupe Iliad lancera fin juin son offre de fibre optique

15/03/2007

INTERNET. Iliad, la maison mère de Free, lancera d'ici à fin juin son offre de fibre optique dans les quartiers est et sud de Paris, avec un abonnement à 29,99 euros. Free, qui vise 4 millions de foyers d'ici à 2010, a réduit de moitié son enveloppe prévue en 2007, à 150 millions d'euros, pour la technologie à très haut débit, après avoir annoncé un investissement de 1 milliards d'euros d'ici à 2012. De son côté, France Télécom a lancé le 1er mars son offre en fibre optique (pour 44,90 euros) tandis que Neuf Cegetel annonce la sienne, à 29,90 euros, pour avril. Michaël Boukobza, directeur général d'Iliad jusqu'à cet été, a par ailleurs précisé que les dépenses marketing pour 2007 augmenteraient, après une hausse de 60% en 2006. Iliad a réalisé en 2006 un bénéfice net de 123,9 millions d'euros (+80%), sur 950 millions de chiffre d'affaires. Les derniers articles sur Iliad

Envoyer par mail un article

Le groupe Iliad lancera fin juin son offre de fibre optique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.