Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les titres normands d'Hersant Médias présentent une nouvelle formule le 27 mars

15/03/2007

QUOTIDIENS. Les cinq titres du pôle normand du groupe Hersant Médias (Paris Normandie, Havre presse, Le Havre libre, Le Progrès de Fécamp et Liberté dimanche) vont faire peau neuve le 27 mars. Ils passeront alors au format tabloïd, avec une maquette plus visuelle signée Nata Rampazzo, des logos modernisés, plus d'informations locales et de pages quadri ainsi que de services aux lecteurs. Objectif : stabiliser la diffusion, qui a chuté de 5,4% en 2006.

Envoyer par mail un article

Les titres normands d'Hersant Médias présentent une nouvelle formule le 27 mars

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.