Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Télévisions crée un club des téléspectateurs

16/03/2007

INTERNET. France Télévisions a lancé mardi 13 mars son club de téléspectateurs, qui comprend 200 000 membres actuellement et vise le million à la fin 2007. Accessible gratuitement sur Internet à l'adresse www.leclubfrancetelevisions.fr ainsi qu'à partir des sites du groupe, ce 'Club France Télévisions' est à la fois une vitrine des programmes des chaînes, une plate-forme de jeux dotés de lots et une boutique à tarifs réduits des offres DVD et VOD existantes. Parmi les avantages proposés figurent la participation à des émissions, l'invitation à des projections en avant-première, des billets pour des événements culturels, etc. Le coût total de l'opération (300 000 euros) a été financé par un redéploiement dans les budgets de communication.

Envoyer par mail un article

France Télévisions crée un club des téléspectateurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.