Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le SPQN, les NMPP, le SNDP et l'UNDP veulent développer les points de vente

20/03/2007

PRESSE. Le Syndicat de la presse quotidienne nationale, les Nouvelles Messageries de la presse parisienne, le Syndicat national des diffuseurs de presse et l'Union nationale de diffuseurs de presse, ont annoncé ce week-end, lors du salon Expopresse, avoir décidé de développer les points de vente de quotidiens. Les diffuseurs de presse traditionnels seront sollicités pour rechercher des points de revente non loin de leurs magasins, qu'ils géreront eux-mêmes.

Envoyer par mail un article

Le SPQN, les NMPP, le SNDP et l'UNDP veulent développer les points de vente

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.