Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Life meurt sur papier mais survit sur le web

28/03/2007

MAGAZINES. Le groupe de presse américain Time a annoncé qu'il allait pour la troisième fois de son histoire mettre fin à la parution du magazine 'Life', l'un des titres historiques de la presse américaine. Il survivra cependant sous forme de site internet dédié à ses archives photos, selon l'AFP. Time avait ressuscité Life en 2004 comme supplément hebdomadaire de plusieurs dizaines de quotidiens américain, mais explique que ' vu le déclin des journaux et des perspectives publicitaires ', la réponse des consommateurs ' n'a pas suffi à justifier la poursuite des investissements dans le supplément hebdomadaire '. (www.life.com/Life)

Envoyer par mail un article

Life meurt sur papier mais survit sur le web

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.