Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Condé Nast progresse fortement en 2006 et étudie un nouveau titre

29/03/2007

MAGAZINES. Condé Nast a réalisé en 2006 un chiffre d'affaire de 60 millions d'euros, en progression de 12%, a indiqué son PDG, Xavier Romatet, à l'AFP. Le groupe, qui a dégagé une marge d'exploitation de 10%, a bénéficié d'une 'forte progression de ses magazines, dont la diffusion a augmenté de 5 à 16% suivant les titres, alors que les recettes publicitaires ont augmenté de plus de à 10% sur chacun de ceux-ci'. D'autre part, Condé Nast a indiqué réfléchir au lancement d'un nouveau titre en France, qui s'appuierait sur le modèle d'une des publications étrangères du groupe. Des rumeurs insistantes évoquent le lancement de Vanity Fair, en septembre.

Envoyer par mail un article

Condé Nast progresse fortement en 2006 et étudie un nouveau titre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.