Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les recettes publicitaires de Prisma en légère baisse

04/04/2007

PRESSE.Prisma Presse a enregistré en 2006 un résultat net de 45 millions d'euros pour un chiffre d'affaires de 584 millions d'euros. Le chiffre d'affaires publicitaire est en légère baisse de 1,8% malgré une forte progression des opérations spéciales (+25%) et du cross media. En 2007, le groupe entend poursuivre sa stratégie articulée sur le bimédia. Fabrice Boé, président de Prisma Presse France, fait de ' l'élargissement de son portefeuille de marques une priorité dans les années à venir ' et de 2007 une année clé en ce qui concerne le développement internet (il s'agit de passer de 1% du chiffre d'affaires réalisé sur le web à 2%). Il a également annoncé qu'il préparait pour 2007 le lancement d'un mensuel féminin et qu'il était en ' négociations ' pour une acquisition. 

Envoyer par mail un article

Les recettes publicitaires de Prisma en légère baisse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.