Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'indicateur des points de vente de presse repasse au vert

12/04/2007

PRESSE. L'indicateur du nombre de points de vente de presse passe au vert, et ce pour la première fois depuis plus de dix ans, selon les NMPP. Fin mars 2007, on compte en effet 18 points de vente de plus en France qu'il y a un an, soit 29 391. Le solde était auparavant négatif de près de 500 points de vente en moyenne, année après année.

Envoyer par mail un article

L'indicateur des points de vente de presse repasse au vert

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.