Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le MIPTV s'ouvre sous le signe des contenus numériques

16/04/2007

TELEVISION. Le MIPTV, marché international des contenus audiovisuels et numériques, s'ouvre ce lundi 16 avril à Cannes pour cinq jours. Cette 44e édition est marquée par une montée en puissance des nouveaux acteurs de l'industrie numérique. Les marques qui s'invitent dans les programmes et la «green-TV» seront aussi au centre des conférences-débats. Selon le magazine américain Variety cité par l'AFP, près de 4 milliards d'euros de droits seront négociés à Cannes pendant les cinq journées du salon par environ 12 000 professionnels venus du monde entier. Sur les 102 pays représentés à Cannes, l'Asie, en pointe pour le développement du numérique, sera présente en force, avec en tête le Japon (237 exposants) et la Corée du Sud (228). La Chine disposera de 124 exposants, deux fois plus que l'an dernier. En savoir +

Envoyer par mail un article

Le MIPTV s'ouvre sous le signe des contenus numériques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.