Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médiamétrie augmente la valeur de son point d'audience

16/04/2007

TELEVISION. L'institut de mesure d'audience Médiamétrie a annoncé vendredi 13 avril un changement des valeurs de son point d'audience, qui passe de 560 600 en 2006 à 566 800 en 2007 pour les individus de 4 ans et plus. En ce qui concerne les individus âgés de 15 ans et plus, la valeur du point passe de 481 400 à 487 100. Pour les ménagères âgées de 15 à 49 ans, elle passe de 104 700 à 105 600. La valeur du point permet de calculer le nombre moyen de téléspectateurs d'un programme à partir de l'audience moyenne. On multiplie l'audience moyenne (ou taux moyen d'audience), donnée en pourcentage, par la valeur du point, pour trouver le nombre d'auditeurs. En savoir +

Envoyer par mail un article

Médiamétrie augmente la valeur de son point d'audience

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.