Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marc Tessier investit dans une plate-forme pour les professionnels de l'audiovisuel

19/04/2007

AUDIOVISUEL. J2H, la société de Joseph Haddad et de Marc Tessier, l'ancien président de France Télévisions, a pris une participation de 25%, pour environ 500 000 euros, dans Ipextv. Cette société d'origine canadienne, qui espère devenir «les Pages jaunes des professionnels de l'audiovisuel» a mis en place une plate-forme Internet où les maisons de production peuvent déposer bandes-annonces ou extraits de leur catalogue. Des mots-clés permettent aux acheteurs du monde du cinéma, de la télévision et des supports numériques, de rechercher les contenus. En savoir +

Envoyer par mail un article

Marc Tessier investit dans une plate-forme pour les professionnels de l'audiovisuel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.