Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Figaro et Nespresso se lancent dans le marketing mobile

19/04/2007

INTERNET. Le Figaro, via sa régie publicitaire Publiprint, a voulu tester le couplage presse écrite-Internet mobile. Mercredi 18 avril, les lecteurs du quotidien ont découvert un nouveau service dans leur journal : l'idée est de prendre en photo la publicité Nespresso avec leur téléphone mobile et de l'envoyer par MMS à un numéro court. En retour, ils reçoivent l'accès à un site mobile événementiel permettant de participer à un jeu pour gagner cinq machines Nespresso, de découvrir l'univers de la marque et de se géolocaliser pour trouver le point de vente le plus proche. Pour ce nouveau service, Publiprint s'est associé à l'agence de marketing mobile Apocope.

Envoyer par mail un article

Le Figaro et Nespresso se lancent dans le marketing mobile

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.