Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse masculine: Hachette effectue des tests

29/10/1999

Les lancements récents de Kromozom et de Mad, intervenus quatre mois après ceux de Men's Health et FHM, n'ont pas découragé Hachette Filipacchi Médias. Le groupe dirigé par Gérald de Roquemaurel pourrait lancer Il en janvier 2000. Dans cette optique, il procède, depuis le 21octobre, à un test grandeur nature dans trois villes de province : Lille, Nantes et Toulouse. Vendu 15francs, ce qui pourrait n'être qu'un prix de lancement, le magazine vise les hommes des 30-35ans. La direction de la rédaction du titre a été confiée à Serge Raffy.

Envoyer par mail un article

Presse masculine: Hachette effectue des tests

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.