Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

HFM US acquiert Jumpstart Automotive Media

20/04/2007

REGIE. Lagardère SCA a annoncé hier, 19 avril 2007, la signature d'un accord en vue de l'acquisition par sa filiale HFM US de 100 % de la société Jumpstart Automotive Media (Jumpstart). Jumpstart est une régie publicitaire en ligne, leader sur le marché de l'automobile aux Etats-Unis et offrant une ligne complète de produits et services publicitaires aux constructeurs et concessionnaires automobiles. En 2006, Jumpstart a réalisé un niveau de ventes de 17,1 millions de dollars (+ 95,5 % par rapport à 2005) pour un résultat opérationnel avant charges financières et impôts à l'équilibre.

Envoyer par mail un article

HFM US acquiert Jumpstart Automotive Media

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.