Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le programme «Caméra Café» vendu dans 35 pays

23/04/2007

TELEVISION. La société de production Calt s'est félicitée, vendredi 20 avril, du succès international de «Caméra Café». Le concept de la mini-série qu'elle produit et qui a été diffusée sur M6, a été vendu dans trente-cinq pays. Au MIPTV, qui a fermé ses portes vendredi 20 avril à Cannes, Calt a conclu deux nouveaux accords : sur la première chaîne des Philippines et sur la seconde du Brésil. Par ailleurs, Calt annonce aussi la vente aux Etats-Unis du concept du mini-programme «Hénaut Président», récemment diffusé sur Paris-Première.

Envoyer par mail un article

Le programme «Caméra Café» vendu dans 35 pays

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.