Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les éditeurs de presse magazine affichent leurs ambitions sur Internet

24/04/2007

MAGAZINES. Lors d'une table ronde organisée lundi 23 avril dans le cadre de la Semaine de la presse magazine, les éditeurs de presse ont tous affirmé leur volonté de se tourner vers Internet, rapporte l'AFP. «Notre révolution culturelle, c'est de considérer qu'on n'est plus une entreprise de presse papier mais une entreprise qui produit du contenu journalistique», a expliqué Fabrice Boé (Prisma Presse). Lagardère Active Média compte réaliser 5 à 10% de son chiffre d'affaires global d'ici à fin 2009 sur le Web, Prisma Presse vise à terme «10 à 15%» et Mondadori «10 à 20%».

Envoyer par mail un article

Les éditeurs de presse magazine affichent leurs ambitions sur Internet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.