Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Reed Expositions lance sa centrale publicitaire en ligne

25/04/2007

ACHAT D'ESPACE. Reed Expositions France, filiale du numéro un mondial de l'organisation de salons Reed Exhibitions (groupe Reed Elsevier, auquel appartient Stratégies), lance Reed Interactive, une centrale publicitaire sur Internet. Organisateur de 55 salons professionnels et grand public (1,6 million de visiteurs) pour autant de sites, Reed Expositions cumule plus de 50 millions de pages Web vues par an pour plus de 5 millions de visiteurs uniques, soit le troisième site B to B en France.

Envoyer par mail un article

Reed Expositions lance sa centrale publicitaire en ligne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.