Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TNS Media Intelligence : baisse des investissements publicitaires en avril

09/05/2007

PUBLICITE. Selon TNS media Intelligence, le mois d'avril est marqué par des investissements publicitaires en repli sur les trois médias principaux, après un 1er trimestre très légèrement à la hausse. La radio a subi la plus forte baisse avec -11,7% de son chiffre d'affaires brut par rapport à avril 2006, La télévision et la presse limitent le repli avec des investissements à la baisse respectivement de -3,9% et -4,7%. Cependant, en cumul, la télévision reste en positif avec un budget de 1 823 millions d'euros depuis le début d'année, soit +2,1% vs le cumul 2006. Les magazines et les quotidiens nationaux enregistrent un net recul de leur pagination publicitaire avec respectivement -8,3% et -6,2%.

Envoyer par mail un article

TNS Media Intelligence : baisse des investissements publicitaires en avril

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.