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www.bonjour.fr
29/10/1999Le site de presse gratuite d'Havas a des ambitions de portail.
La Comareg veut garder l'avantage sur son concurrent, Spir. Le 15novembre, la filiale de presse gratuite d'Havas transformera son site bonjour.fr (8millions de pages vues par mois annoncées) en un portail dédié aux transactions et services de proximité. Doté d'un nouvel habillage et d'un logo redessiné, bonjour.fr renforce ses rubriques véhicules, immobilier et emploi avec des contenus d'information et de services. Il proposera aux acheteurs de voiture des fiches produits par modèle, des essais comparatifs, la cote bonjour en temps réel et des offres de crédit en ligne. bonjour.fr, qui accueille un espace de vente aux enchères, offrira des city magazines de proximité sur Paris, Montpellier, Rennes et Lyon. En septembre 2000, le site devrait être repris sur CanalSatellite et le câble. La Comareg prépare une campagne de 40MF.