Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'OEIL DE L'INTERNAUTE

www.bonjour.fr

29/10/1999

Le site de presse gratuite d'Havas a des ambitions de portail.

La Comareg veut garder l'avantage sur son concurrent, Spir. Le 15novembre, la filiale de presse gratuite d'Havas transformera son site bonjour.fr (8millions de pages vues par mois annoncées) en un portail dédié aux transactions et services de proximité. Doté d'un nouvel habillage et d'un logo redessiné, bonjour.fr renforce ses rubriques véhicules, immobilier et emploi avec des contenus d'information et de services. Il proposera aux acheteurs de voiture des fiches produits par modèle, des essais comparatifs, la cote bonjour en temps réel et des offres de crédit en ligne. bonjour.fr, qui accueille un espace de vente aux enchères, offrira des city magazines de proximité sur Paris, Montpellier, Rennes et Lyon. En septembre 2000, le site devrait être repris sur CanalSatellite et le câble. La Comareg prépare une campagne de 40MF.

Envoyer par mail un article

www.bonjour.fr

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.