Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveau recul de la diffusion payée de la presse grand public en 2006

10/05/2007

PRESSE. La presse française grand public a connu une nouvelle année de baisse de sa diffusion France payée en 2006, avec 17 familles en baisse contre seulement 4 en hausse : les magazines économiques (+3,5%), la presse people (+3,3%), les news magazines (+1,3%) et la presse décoration (+0,6%). La presse masculine et de charme (-28,6%), la presse cinéma-photo (-15,6%), la presse auto (-13,9%) et la presse à destination des adolescents (-11,2%) reculent vivement. Au global, la presse magazine enregistre un recul de sa diffusion payée en France de 2,9% et la presse quotidienne de 1,5%. A lire ce jeudi dans Stratégies et sur www.strategies.fr notre dossier «bilan presse» accompagné d'un poster des chiffres clés de la presse.

Envoyer par mail un article

Nouveau recul de la diffusion payée de la presse grand public en 2006

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.