Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le spot en finale de la Coupe du monde de rugby commercialisé 175 000 euros sur TF1

15/05/2007

TELEVISION. Le spot de 30 secondes diffusé dans l'un des trois écrans publicitaires programmés à la mi-temps de la finale de la Coupe du monde de rugby, samedi 20 octobre 2007 sur TF1, est commercialisé 175 000 euros, si l'équipe de France est qualifiée. Ce tarif redescend à 83 000 euros si les Français ne sont pas présents. Le prix pour ces mêmes écrans lors du match d'ouverture, France-Argentine le 7 septembre, s'élève à 99 000 euros.

Envoyer par mail un article

Le spot en finale de la Coupe du monde de rugby commercialisé 175 000 euros sur TF1

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.