Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La chaîne MCM Top se dédouble

21/05/2007

TELEVISION. Le groupe Lagardère procédera mi-juin à un reformatage MCM Top. La chaîne musicale, qui restera destinée aux 12-24 ans, avec un cœur de cible de 15-18 ans, aura un nouvel habillage, signé par l'agence Seenk, et ne sera plus diffusée exclusivement sur Canalsat. Elle prendra deux formes : une chaîne de flux, avec un programme repris sur toutes les plates-formes existantes, et une offre non-linéaire proposée notamment sur Internet et la téléphonie mobile, avec un contenu personnalisé.

Envoyer par mail un article

La chaîne MCM Top se dédouble

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies