Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le sport toujours plus regardé dans le monde d'après l'étude Eurodata TV

01/06/2007

TELEVISION. Dans son rapport annuel consacré au sport à la télévision dans le monde en 2006, Eurodata TV (Médiamétrie) souligne que jamais le sport n'avait été autant diffusé et regardé. Dans 30 des 85 territoires observés, c'est un programme sportif qui a réalisé la plus grosse audience de l'année. A 80% il s'agissait d'un match de football, et notamment de la Coupe du monde de football. Selon Initiative Sports Futures, la finale du Mondial, entre la France et l'Italie, a été l'événement le plus suivi au monde avec 603 millions de téléspectateurs.

Envoyer par mail un article

Le sport toujours plus regardé dans le monde d'après l'étude Eurodata TV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.