Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Création d'une collective de la presse de télévision

04/06/2007

MAGAZINES. Onze titres de presse télé (TV magazine, TV hebdo, Télé 7 jours, Télé magazine, Télé loisirs, Télé poche, Télé stars, Télé Z, Télé câble sat, Télé 2 semaines et Télé grandes chaînes) s'associent pour créer la Collective de la presse télé. En septembre, celle-ci organisera «le mois de la presse télé» : les annonceurs des secteurs alimentation, boissons, entretien et hygiène/beauté (hors MDD) bénéficieront d'un accès exclusif aux onze titres.

Envoyer par mail un article

Création d'une collective de la presse de télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.