Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La chaîne Tiji se décline en magazine

04/06/2007

MAGAZINES. Le pôle chaîne enfants de Lagardère lance le magazine «Les Récrés de Tiji», déclinaison de la chaîne Tiji destinée aux 3-7 ans. Édité par Paperbox et vendu 4,5 euros, le premier numéro de ce bimestriel, qui repend les héros de la chaîne, sera mis en place à 70 000 exemplaires. L'équilibre économique se situe au-dessus de 30 000 ex. La commercialisation est confiée à Lagardère Publicité. Le pôle jeunesse réfléchit aussi à une déclinaison presse de la chaîne Gulli.

Envoyer par mail un article

La chaîne Tiji se décline en magazine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.