Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Don d'organes : 1,2 million de téléspectateurs pour la chaîne BNN

05/06/2007

TELEVISION. Quelque 1,2 million de personnes, sur une population totale de 16 millions, ont regardé, le 1er juin en prime time sur la chaîne hollandaise BNN, l'émission de téléréalité «Die Grote Donorshow». Produit par Endemol, ce programme était une supercherie. Le présentateur a révélé la vérité en toute fin de programme et indiqué que celui-ci avait pour but de sensibiliser la population aux problèmes des dons d'organes.

Envoyer par mail un article

Don d'organes : 1,2 million de téléspectateurs pour la chaîne BNN

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.