Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Libération redresse ses ventes et fourmille de projets

06/06/2007

PRESSE. ' Nos ventes ont augmenté de 9 % depuis début janvier ', a indiqué le 5 juin Laurent Joffrin, PDG de Libération. Selon lui, les ventes au numéro sont orientées à la hausse depuis février et restent bonnes malgré une campagne législative moins intense. ' Par ailleurs, le 16 juin prochain Libé lancera un mensuel baptisé Next qui sera vendu avec le quotidien le samedi (2,20 euros au lieu de 1,20 euros) et qui se veut le reflet des tendances. Quant à la nouvelle formule, elle est attendue en septembre avec ' un nouveau chemin de fer, une nouvelle typographie et quelques nouvelles rubriques '. Sont également prévus une refonte du Web et le lancement des forums de Libé. Première édition à Grenoble les 13, 14 et 15 septembre. Les derniers articles sur Libération

Envoyer par mail un article

Libération redresse ses ventes et fourmille de projets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.